Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
14 juin 2005

envie dcrever

Envie dcrever, comm'd'habitude
La ptite phrase qui mtrotte dans la tête
Envie dcrever, comme un prélude
Mais qui jamais n'arrive au fait
Envie dcrever, j'ai mal au coeur
Toujours, comme un leitmotiv
Envie dcrever, ste vieille douleur
Jamais j'oublie, c'est corrosif

C'est dans lcerveau quj'ai un problème
Paske la vie est douce quand même
Mais rien à faire, en fond d'écran
"Envie dcrever" écrit en grand

Quand ça mprends, j'ai plus rien qui m'aime
Chuis seul au mond', dans mon oedème
Car c'est comme ça derrière mes yeux
"Envie dcrever" tatoué en bleu

Stenvie dcrever je me l'invente
Jme dis parfois pour me soigner
Envie dcrever tellement pesante
Je saign'pour la voir s'envoler

Jveux pas crever, pas vrai mes potes?
Croyez-moi, r'gardez mon sourire
Jveux pas crever, c'est pas dma faute
Si j'ai toujours envie dmourir...

envie_dcrever___1e_couplet.wav

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité