Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
14 juin 2005

bulle de neige

Je vis de songes et d'illusions
Une bulle explose et me réveille
Je sursaute jusqu'au plafond
Le traverse et m'élève au ciel
Je vole en flèche plein sud-ouest
Je crie et j'en oublie le reste
Je ferme mes yeux sous le vent
Mais le réveil est décevant
Mes ailes ont fondu au midi
J'ouvre mes yeux dans un grand lit

Désespérée je cherche mes plumes
Les retrouve dans le matelas

A côté une bougie fume
Mes rêves menés au trépas
Allument des bûchers sans fond
L'eau déborde et me carbonise
Le coeur figée dans la passion
Je m'effondre sur la banquise
La neige met mes mots en boule
Quand tu es là plus rien ne roule

Cherche patin désespérément
Pour glisser jusqu'au prince charmant...

bullde_de_neige.wav

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité