Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
14 juin 2005

cocon

Je vis dans un cocon de sang
Et je voudrais y vivre toujours
Mais il faudra bien que je naisse un jour
Et pourtant…
Je veux pas sortir d’ici vivant

Jveux pas tconnaître
Jveux pa tconnaitre
Jveux pas taimer
Te dire maman
Te faire de grands
Sourires sans dents

Jveux pas apprendre
Jveux pas apprendre la vie, les choses
Saisir marcher parler
Et puis du par coeur
Et puis du par coeur
Un parcours sans saveur

Devnir adulte
Un mensonge
La sagesse
Une lassitude

Jveux pas comprendre
Jveux pas comprendre
Avec le temps kil faut scalmer
Paskon peut pas toujours crier
Paskon finit par sfatiguer
Pousser un grand
Soupir sans dents

Ici tout est si doux
Sans cerveau sans bouger
Jcrois kla mort c'est pareil
On a pas à penser
Alors pourquoi passer
Par cette vie si c'est
Pour revenir au début
Pour revenir au début
Pour revenir au début

cocon___couplet_1.wav

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité