Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
14 juin 2005

dark venus persephone

mon esprit est incertain
devant ton mutisme d'airain
pourquoi
hey
réponds moi

le désir comme un plongeon
dans tes sombres eaux froides
le mensonge un tourbillon

je ne me sens pas vivre
entre tes bras glacés
ta peau couverte de givre

dark venus persephone
quand le sourire m'abandonne
je ne veux pas comprendre
continues-tu de feindre?

tes lèvres deviennent cendres
que l'alcool viendra éteindre
ne me fais pas trop attendre

vendredi 13 a les yeux noirs
et les cheveux longs et bouclés
attends moi je ne perds pas espoir

mon esprit est incertain
devant ton mutisme serein
pourquoi
hey
réponds moi

quelque chose de bleu de grand d'intense
un frisson électrique
surtout quand je ne pense pas à toi

je me sens mieux entre dans la transe
oublie ton public
oublie que tu as tellement froid

les étoiles pleuvent comme des soupirs

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité