Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
14 juin 2005

roses

edit: cresson

Les ros(e)s sont desséchées et crissent sous la dent
Nos souv(e)nirs sont fanés, emportés par le temps
Je cherche à t'oublier et pour longtemps encore
Ton visage effacé renaît à chaque aurore
Le vent pass(e) sans jamais rester autour de moi
Je me laisse emporter pour n(e) plus compter mes pas

Sans but, sans toi, sans cesse -ta gueule! cerveau, tais-toi-
Je renie tes caresses je me prends dans mes bras
Afin qu'enfin je cesse de dire que j'ai froid
Ma vie tuméfiée prendra modèle sur toi

Je cherche à t'oublier et pour longtemps encore
Ton sourire effacé ne voit pas mes efforts
Le vent pass(e) sans jamais s'arrêter devant moi
Et quand je cours après mes ailes se déploient

Mes bras ne se referment jamais sur ton corps
Viendra un autre hiver au vent glacé encore
Les roses sans saveur tomberont en poussière
Je resterai un looser squatteur de noosphère

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité