Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
19 juin 2005

to the girl on a photo with nanar in the tunisian room

je ne me rappelle plus ton anniversairefantastic_lilou
la seule chose dont je me souviens
c'est à quel point tu es belle
rayonnante
ton sourire est comme une fleur
se balançant légèrement au bout de sa tige
ce n'est pas une déclaration d'amour
l'amitié a mille fois plus de valeur
c'est juste pour te dire que je t'adore
et que je voudrais t'offrir un cadeau
alors ne te vexe pas
si je te dis tout ça à n'importe quel jour
l'anniversaire même à notre âge
n'est qu'une date
que tu sois un cadeau d'hiver ou de printemps,fantastic_lilou_noch_einmal2
tu es là, c'est tout ce qui compte...

(et peu importe si je te l'ai déjà dit)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vlad ma belle, une déclaration d'amitié comme ça me réchauffe le coeur, aggrandi encore plus mon sourire, me donne quelqu'un sur terre pour qui exister... Tu fais parti des êtres qui me sont les plus chers, tu fais de ceux à qui je serais capable de tout donner pour voir un sourire s'afficher sur leurs lèvres...<br /> Merci de m'avoir prêté ton épaule pour me décharger de mes larmes, de mes angoisses, je ferai à mon tour mon possible pour être la pour toi dès que ça ne va pas et ... quand ça va aussi !<br /> Si tu veux m'offrir un cadeau (quelle drôle d'idée !) ta croulante prend une année de plus dans à peu près quinze jours, la date exacte n'a pas d'importance, et la seule chose que je puisse vouloir, c'est de garder ton amitié aussi longtemps que la vie le permet...<br /> Toute l'amitié dque je te porte me permet d'ajouter : gros bisous + je t'aime!
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité