Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
22 juin 2005

haiku

à l'écoute de l'album haiku de dionysos, et en me laissant dessiner sans réfléchir, juste le temps des chansons, alors juste des esquisses...

haiku___recto haiku___verso <-- les pages complètes histoire que vous voyiez à quel point c'est bordélique ^^

haiku___la_petite_princesse_aux_seins_ecrases la petite princesse aux seins écrasés: "elle sucra sa poitrine voulant séduire un homme" (normalement, j'ai un autre dessin, un peu plus travaillé: "elle s'enneigea glucose jusque par dessus les cils puis elle se dit/ qu'est-ce que c'est bon de fendre en courant/ trois nuages au passage..." mais je l'ai donné à un ami)

haiku___sick_philarmonic_bodysick philarmonic body : "all your fingers are strings [...] the break beat of your heart is mae to make art"

haiku___nicholsong1nichoslong : "the pavement is eating old ladies"

haiku___wedding_idea wedding idea: "wedding idea is gone/ like the ghost of your skirt/ and your skirt was so nice/ that I forget your legs/ and your legs were so nice/ that I forget you face"

haiku___poissons___stickers poissons = stickers: "ils sourient même s'ils sont morts/ collés sur le ventre des ports/ comme des stickers bon marché"

haiku___asshole_car_orchestra asshole car orchestra: euh... je sais plus trop!

haiku___coccinelle coccinelle: "je vais cuire sur le cuir de ma coccinelle/ accroché à ses ailes comme un cerf-volant [...] je ne sais pas conduire pas même un cerf volant"

haiku___lune_bulle lune bulle: "la nuit est un coca-cola avec la lune comme unique bulle"

haiku___only_kneesonly knees: "my legs are short/ only knees and a little more/ I have to learn roller in order to kiss the girls/ with the eyes far from the feet" (çui là je l'ai refait en mieux, mais je le retrouve pas pour l'instant... plus tard peut-être)

edit: in_order (bon, bah, à encrer...)

haiku___mandarine mandarine: alors là!!! je sais vraiment pas du tout pourquoi... les paroles au cas où: "heart feed-back flavour on the tongue/ i bleed a peeled-skin madarine/ coca-cola-tears crash near my ears/ I let the sea drink its own waves// there's wave movie in each apple pie"

haiku__ et celui là, je ne sais plus par rapport à quelle chanson je l'ai fait... on voit pas bien, mais c'est une bouche qui croque des cils.

j'ai pas mis de dessin pour 45 tours, pyjama, built for myself et poe-m. (mais un jour je ferais la féee de poe-m!)

bon bah, j'espère vous avoir donné envie d'écouter cet album si vous ne le connaissiez pas :) ... haiku

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité