Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
1 février 2007

envie dcrever 2

et on reprend les mêmes thèmes, et on évolue... cf son aïeul dans "textes en musique..." (tout début du blog)

je suis suicidaire
c'est pas la mort à boire
ni l'envol à l'éther
une bière seule et sans gloire

le couteau dans la plaie
remue et la gangrène
pose partout son pied
sans jamais être reine

dans l'oedème il y a monde
de questions pas très sûres
y penser une seconde
condamne tout futur

on n'y trouvera pas
de réponses tout seul
et alors on crèvera
en ouvrant grand la gueule

cherchant à avaler
les dernières couleuvres
au cas désespéré
où elles auraient les preuves

qu'il n'y a ni bien ni mal
ni savoir d'importance
que le fruit valait que dalle
que la vie n'a pas de sens

qu'on y erre au hasard
et pour passer le temps
les gens sont bien bizarres
de n'pas y penser un instant

je crois en rien sauf au néant
au hasard, à ce que j'ressens
paumée là, je sais pas quoi faire
ni chaud ni froid mais suicidaire

et le souffle contraint
le coeur silencieux
la faiblesse cloue mes mains
mon crâne sonne creux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je voulais dire par là, que si tu essayais de ressentir plus, tu ressentirais assez pour ne plus croire au neant. C'etait ce que j'insinuais.
V
nexolis> mes "croyances" me servent quelque part de religion. de la même manière qu'un chrétien pense qu'il y a un paradis et enfer, je pense qu'il n'y a rien après la mort. or, le fait de me fier à ce que je ressens se passe de mon vivant... ce que j'ai écrit n'est donc pas contradictoire :)<br /> <br /> maroufleur> n'imagine pas que je prends ça à la légère. mais j'en parle pas beaucoup irl, alors faut bien que ça sorte quelque part de temps en temps... (et puis mieux vaut écrire des conneries plutôt que passer aux actes)
M
"Je suis suicidaire,<br /> la vie c'est des paroles en l'air..."
N
Si tu crois a ce que tu ressens alors le neant n'existe pas...
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité