Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
17 mars 2007

cher non-public.quelques notes auparavant, je

cher non-public.

quelques notes auparavant, je vous prédisait l'arrivée d'une nouvelle fournée de chansons fraîches (elle sont fraîches mes chansons! elles sont fraîches!!!) or, elles ne sont toujours pas là. vous m'en voyez navré. premier contre-temps, je suis des études. et je prépare un concours. deuxième: en une semaine, 3 cordes de guitare se sont cassées. impossible d'enregistrer dans ces conditions. troisième et dernier: revenant tout guilleret de chez mon magasin de musique-préféré-
qui-vend-ses-cordes-hors-de prix-mais-j'ai-la-flemme-d'aller-ailleurs, avec mes deux jeux de cordes flamboyants et neufs (oui, si vous connaissez le pluriel de flambant neuf, instruisez moi), je me rends compte que mon micro est cassé.

bon ben...

envoyez vos dons, je suis à sec.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
euh "flambant neufs" ..et je ne crois pas me tromper.<br /> <br /> Voilou : Flambant neuf : en principe, "flambant" reste invariable et "neuf" s'accorde ou non avec le nom (Des voitures flambant neuves ou Des voitures flambant neuf).<br /> Cest pas de moi...<br /> <br /> Bise
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité