Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
23 mars 2007

the answer my friend is blowing in the wind

wb_night_s_suns

ok, je suis pas vraiment bavard sur ce blog donc, forcément je n'ai pas beaucoup de retour dessus. la plupart des gens qui me lisent me connaissent directement. pour les autres, pourquoi revenez vous? qu'attendez vous de cet endroit et qu'est-ce qui vous plaît? selon vous qu'est-ce que je devrais améliorer?

et puis est-ce qu'il y a des autres d'abord? hey?!


lalalalalalalalaheyy lalalalalalahey!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
zane, tu me fais rougir.
Z
Moi je reviens parce que je suis amoureux.
N
Y'a des autres oui(au moins un lol), qui passent regulierement.. L'ambiance peut y etre plaisante, les textes, les musiques aussi parfois. Et ces dessins inspirés.
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité