Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
19 septembre 2008

bien, ça fait environ un an que j'ai commencé à

bien, ça fait environ un an que j'ai commencé à faire mes chansons en concert avec une vraie sono et des gens qui applaudissent. normalement, le gros concert en plein air de l'année dernière sera cette fois-ci en salle, et aura lieu en mars... j'y serai!

hier j'ai fait une reprise monstrueuse, qui m'a permis de confirmer que oui, j'aime chanter du rock. je pense qu'il y a eu un déclic. c'est à ce point-ci que cette note devient parfaitement nombriliste et skybloesque donc je vais conclure dans pas trop longtemps.

j'espère qu'un jour j'aurais le temps d'enregistrer ce putain d'album (et de trouver un pseudo potable) pour tourner un peu dans des cafés pas trop grands. c'est mon objectif à long terme.

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité