Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
14 juin 2005

je nie

Mon coeur ne saigne pas
il envoie juste du sang
aux quatres coins de mon corps
jusqu'à mes pores
jusqu'à mes plaies
jusqu'à déborder

mon coeur ne saigne pas
il envoie juste du sang
a mon cerveau
qui suinte d'idées noires
d'idées colorées qui bullent
d'idées d'imagination

mes yeux ne pleurent pas
ils lavent justent mes joues
avec un liquide bleu et salé
comme l'océan
comme un pierrot
ça sèche comme une étoile

mon nez ne coule pas
mes narines ensanglantées
n'ont pas connu la cocaïne
je recrache du sang liquoreux
coagulé que ma gorge a rejeté
des bulles explosent à mes narines

mes doigts n'écrivent pas
je forme juste des traits verts
au hasard sur du papier blanc

je ne t'aime pas
finis les mensonges et les yeux fermés
le générique défile
les placebos m'ont empoisonné
j'attends car à la fin
je saurais qui a composé la musique

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité