Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
29 septembre 2005

bon, en vrai

la note précédente c'était juste pour me faire un avatar. (même si j'ai effectivement des tutos infos plus ou moins intéressants)

je perds carrément confiance en moi et ça tient aussi du fait que je dessine plus rien qui me plaît. même en me laissant aller, j'ai l'impression de ne faire que de la merde. ce matin j'ai eu mon premier cours de modèle vivant. inutile de vous scanner les esquisses, ça vaut pas mieux. je me rassure en faisant du mieux que je peux ce qu'on me demande, comme un bon petit robot sans âme. j'aimerais finir les trucs que j'ai en chantier. j'aimerais recommencer à imaginer. qu'on me donne des sujets où je dois me prendre le chou pour trouver l'Idée originale. mais je me bloque parce que je sais que j'ai d'autres trucs à faire avant. j'ai toujours été bordélique, le genre à commencer des milliards de projets en même temps. les achever a toujours été un problème pour moi. alors c'est difficile de changer maintenant.

désolé de vous carrer une note badante là comme ça, une tranche de vie à la con et pas agréable. mais je pense pas être la seule à avoir vécu ça. je vous impose pas de la lire de toute façon, et comme mes lecteurs sont principalement des gens qui ne reviennent pas, je m'en fous.

                            blue_sky_grey_sky1

(oui, j'aime bien les photos d'immeubles et de ciel gris. c'est vrai, vous avez pas ça chez vous!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'ai pas reçu ton commentaire. canalblog plante souvent de ce côté là... je t'envoie mon adresse msn par mail.
A
peut tu répondre a mon précédant commentaire? je t'en remercie
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité