Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
18 octobre 2005

ma lettre au chat

sincèrement, je renonce rarement devant une épreuve (enfin, ça dépend de mon état d'esprit, mais en ce moment, je suis plutôt acharnée). aujourd'hui donc, 4h pour dessiner une feuille de papier et une enveloppe... ça encore ça va (ne vous faites pas d'idée, fallait d'abord mettre en forme les deux). j'ai eu une idée dont je suis encore très contente pour les mettre en scène. mais j'ai fait la connerie de choisir un angle de vue tel que je me suis débattue avec la perspective, pour finalement me ramasser sur les ombres. je sais pas faire les ombres sur quelque chose d'inorganique. surtout quand c'est très clair. comme du papier par exemple. juste avant de partir, j'ai pris une photo, parce que j'aimais bien le modèle que je m'étais choisi quand même. je le recommencerai je pense. un échec n'en est jamais vraiment un.

lettre_au_chat1

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité