Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
18 novembre 2005

jveux pas qu'on m'parleou alors que des mots

jveux pas qu'on m'parle
ou alors que des mots doux
pas qu'on me fasse réfléchir
peut-être sur des sujets un peu fous
me fait pas découvrir ta musique
ne me demande pas de lire tes bouquins
te suivre dans tes délires
surtout quand tu pars un peu loin
je cherche pas de plaisir intellectuel
je veux pas lire tes lettres
jveux juste me sentir un peu belle
pas besoin de te connaître
pour vouloir de tes bras
t'façon, je veux que coucher avec toi

jveux plus être sollicitée
et d'abord par moi-même
des avis des idées
plein les oedèmes
peut-être besoin de toi pour vider
les poches de manques d'amitié
je veux que tu me fasses rire
t'embrasser te bouffer
pour ne plus rien dire
de toute façon je parle trop vite

j'ai besoin d'où t'habites
avoir un coin où me poser
me reposer et oublier
une bulle de douceur
de tendresse n'est-ce pas
juste me faire baiser
pour calmer mes peurs
pour me sentir désirée
mais qu'on me foute la paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité