Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
10 janvier 2006

edit: dechiré_love_début.ogg dechiré_love_fin.ogg

edit: dechiré_love_début.ogg
       dechiré_love_fin.ogg  (pas le droit d'uploader des fichiers de plus d'1 Mo)

cette fois je veux des preuves
jusqu'où tu peux aller pour moi
quelles sont tes idées neuves
pour les folies que tu me dois

je veux que tu te coupes un doigt
l'annulaire gauche, le mariage
devant le maire tu pleureras
si jamais tu redeviens sage                                                                                 écoute moi

mais n'oublie pas, des preuves comme ça
on peut pas les donner dix fois

et si je te demande un sein
le gauche, le plus gros des deux c'est bien
c'est long à entailler tu sais
méfie-toi ça sera douloureux

si tu me servais le coeur avec
bleu ou grillé ça serait mieux
je les veux dans un plat d'argent
sur les draps froissés de l'hôtel
t'auras bien nettoyé le sang
je préfère quand c'est propre, nickel

je sais pas trop si je dois te croire
stupide ou complètement malade
faut avoir le cerveau qui foire
pour aimer d'un amour si crade

quoi encore? peur que je te quitte?
n'oublie pas que je ne te dois rien
je vois pas vraiment ce qui me retient
de fuir maintenant et au plus vite
la dingue qui s'aggripe à ma main.

evol.ogg

private_joke1

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité