Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
13 janvier 2006

death noodles

ils sont passés!!! Deuxième tour à emergenza maintenant...

death noodles

franchement, je suis fan. je sais pas exactement pourquoi.
les mélodies? ouais ptet. j'y connais rien de  toute façon en musique. mais spéciale dédicace à la chanson au break oriental.
ou alors la voix de la chanteuse. pour une fois qu'il y en a une qui a les couilles de chanter, pas d'imiter (ou alors si elle imite, elle le fait mal et c'est tant mieux). enfin bref. et tellement mignonne que c'est encore un coup à tomber amoureux dès qu'elle sourit.
le guitar hero. son petit numéro, qui à chaque fois me met le cul par terre. tout est fluide (cooool) avec lui. il se la pète pas, mais il pourrait. côté son, la pédale wah-wah, ça m'a toujours fait tripper de toute façon. le petit  truc funky qui dénote sans jurer.
le bassiste viking. qui headbang à tout va, qui saute partout. un t-shirt metallica et une bc rich quand on joue du rock, ça me fera toujours marrer. mais en fait, il en a rien à foutre de ce paradoxe, il s'éclate, et ça donne envie de faire pareil.
le batteur, je pourrais pas vous dire grand chose dessus, parce que je suis encore moins bien calé en batterie que pour tout le reste. mais en tout cas, elle (la batterie donc) se fait pas remarquer par son absence.
le guitariste transparent, je suppose qu'il doit servir à l'équilibre du groupe. et puis de toute façon, je soutiens les guitaristes rythmiques. parce que c'est bien, ça fait un fond sonore, et ça soutient la lead guitare.
bon, les paroles sont en anglais. alors en live on entend juste des bribes du genre: "i close my eyes", "see me cry", rien de bien folichon. je pense pas qu'ils fassent dans le délirant ou l'engagé. boarf on s'en fout. en anglais tout passe.

pour le lien vers leur site, cliquez sur la place.

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité