Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
9 février 2006

j'ai rêvé pour la troisième fois que ma mère mourrait et ça ne me fait toujours pas pleurer.

brothers eat_a_beaver douze la_prisonniere danseuse j'ai l'impression parfois,
penchée au bord de toi
qu'il y a comme un gouffre.
comme si tu voyais mieux
l'amour le monde les choses
au bord de tes mots
j'ai le torse qui me serre le coeur
sur le fil de la phrase
sautant sans faire exprès
d'une ligne à sa soeur

tu me fous du plomb dans la tête
des putains de larmes aux yeux
pourquoi c'est tout noir là dedans?
penchée au bord de toi
c'est pas un tunnel que je vois
ça manque de lumière
un trou noir qui m'aspire
le centre de la terre
presque un peu comme mourir
tout autour tout est noir
parfois en te lisant
j'ai même peur de sourire

penchée au bord de toi
je tombe presque à chaque fois

penchée au bord de toi
pas le courage de partir
je reviens cinquante fois
la journée pour relire...
du vrac, j'étais parti une semaine. j'ai pris les pinceaux pour voir et puis voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité