Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
27 février 2006

demain il pleut

allez, juste une note pour dire que je suis pas mort mais que je sors, que je bosse, que je dessine peu et écris encore moins en ce moment. je remercie tous ceux qui visitent ce blog même si c'est en tombant dessus par hasard et j'embrasse sur la bouche et avec la langue ceux qui reviennent et y prennent du plaisir.

mort aux vaches
mort aux condés
vive les enfants de cayenne
à bas ceux de la sûreté

à part ça et en vrac:

* "zve pas paffer pour une tantouve mais les licornes fa troue le cul"
* pogo
* "alcohol! alcohol! il love you with my brain!"
* j'ai vu cha en vrai et ça m'a rendu hystérique (des fois je comprends pas mes réactions), même qu'elle a dessiné sur scène, derrière guerilla poubelle.
(et je crois qu'il y avait chester aussi, après, quand je l'ai vue en train de parler avec le chanteur de guerilla)
* gbh je connaissais pas et c'est vachement bien, je vous le recommande chaudement, et ils sont pas tout jeunes alors vous êtes à la bourre pour découvrir.
* "we've got the POWER!"
* je vous raconterais bien des milliards de trucs sur le concert mais vous avez qu'à venir me parler pour que je vous raconte ça en live.
* chicken destroy passe en concert au gibus le 23 mars et je les ai vu en répèt dimanche.
* "une constante ça s'abrège en Cte et pas cste."
* "jésus et moi on t'aime"
* certaines citations de cette liste sont tirées du film "orgazmo".
* jamie fields, tammy devol et chloe byrnes sont mortes.
* high water everywhere
* "LES CRABES A LA MER!!!"
* j'ai des courbatures partout.
* anal blast
* bon allez, j'arrête les phrases persos. c'est ridicule. oui c'est un blog, et alors? les blogs sont ridicules.

je certifie que je n'ai pas écrit ces lignes avec de l'alcool dans le sang.


ce que j'avais oublié de poster déjà:

orgueil et préjugés, c'est mon côté jeune fille en fleur, et caligula, c'est plutôt le garçon rebelle
"

LE JEUNE SCIPION
Tous les hommes ont une douceur dans la vie. Cela les aide à continuer. C'est vers elle qu'ils se retournent quand ils se sentent trop usés.

CALIGULA
C'est vrai Scipion.

LE JEUNE SCIPION
N'y a-t-il donc rien dans la tienne qui soit semblable, l'approche des larmes, un refuge silencieux?

CALIGULA
Si, pourtant.

LE JEUNE SCIPION
Et quoi donc?

CALIGULA, lentement.
Le mépris.

"
(acte II, scène XIV)


" SCIPION: Je vais te laisser, en effet, car je crois que je t'ai compris. Ni pour toi, ni pour moi, qui te ressemble tant, il n'y a plus d'issue. Je vais partir très loin chercher les raisons de tout cela. (Un temps, il regarde Caligula. Avec un grand accent.) Adieu, cher Caïus. Quand tout sera fini, n'oublie pas que je t'ai aimé." (acte IV, scène XIII)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ARHHHHHHHHHHHHHHHHH, je me fais chier à écrire un commentaire de chaispasquelletaille et ça plante...<br /> Bon, qu'est ce que je disais?<br /> Ah oui, guerilla pobelle, j'aime bien musicalement, mais j'ai trouvé leur état d'esprit un peu trop "star" et "facilement choqués" (Moi j'aurai accepté de signer un autographe sur le cul de quelqu'un!)<br /> Sinon, ce serait avec grand plaisir de parler de ce concert, mais msn fait la tronche et pis je ne dispose pas de la technique nécessaire pour le refaire marcher...<br /> Bon, il me reste encore des mails.<br /> Grmblbl, saloperie de msn, saloperie de canalblog qui plante...
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité