Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
24 avril 2006

g22qi c'est pas pour rien.

je tiens à m'autoflageller devant vous pour mon imbécilité notoire. non, je n'avais pas remarqué que j'avais reçu des mails et je remercie rubix, thibault et loïc autant que je m'excuse auprès d'eux. c'est vraiment gentil de m'avoir envoyé des messages et j'ai été très content de les lire. je suis heureux que ce blog et son contenu vous plaise et je ne compte pas m'arrêter tout de suite même si j'ai moins de temps pour poster.

merci à tous ceux qui viennent et reviennent sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... pourquoi l'autoflagellation et pourquoi l'imbécilité notoire...?<br /> <br /> En tout cas de rien pour le mail, et oui ya intérêt que tu continues !!!<br /> <br /> Prends ton temps, fais toi plasisir, mais continue !<br /> <br /> Non mais ;o)
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité