Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
24 avril 2006

loup

oh mon loup mon loup mon loup
prends moi devant derrière partout
pose ton museau dans mon cou
et montre moi que tu es fou
de moi

mon loup mon loup mon loup
avec moi tu f'ras des jaloux
avec moi pendue à ton cou
ils disent que j'suis plus qu'un bon coup
crois moi

... bas les pattes!

oh mon loup mon loup mon loup
de moi tu n'auras rien du tout
remballe moi ces faux yeux doux
tu sais très bien que je me fous

de toi

loup.mp3     c'est juste pour donner une idée de l'air. j'ai pas pu enregistrer comme je voulais.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au besoin j'ai de la place (quelques centaines de Mo) disponible, je peux te créer un ftp pour mettre tes fichiers (qui ne violent pas de personnes âgées ni de copyright).<br /> Bref, si ça peut t'être utile, hésite pas (mail/msn/blog/signaux de fumée...).
V
:) merci! pour le .ogg, winamp le lit normalement, mais en tout cas, je ne peux pas vraiment mettre de mp3 ou .wav (qui sont plus lourds) car je suis limité à 1Mo par fichier ici... de toute façon, je sais pas si tu loupes vraiment quelque chose: c'est juste un brouillon de chanson en fait!
L
j'ai pas de machin pour lire le .ogg, mais le texte est juste comme il faut !
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité