Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
29 mai 2006

petite note inutile sur les mots-clefs mais c'est toujours rigolo. haha.

  • donc je note que "sac à foutre" sur google image fait de fortes entrées
  • "le foutre en image" aussi
  • "couture" amène directement sur la nouvelle du même nom et doit en décevoir plus d'un (hin hin hin)
  • "alone in the hole", "julien rasles", "gridzia" c'est bon, jvous ai repérés, faites pas semblant de pas vous chercher
  • "heureux quand même" lui j'l'aime bien
  • "tomber amoureux" renvoie directement sur la photo d'isa (véridique)
Publicité
Publicité
Commentaires
V
pfff t'es vraiment trop fort... j'ai même pas compris tout de suite pourquoi léonine vehol!! :D
Z
"Sac à foutre!" brailla Julien Rasles dans le combiné.<br /> "Si tu savais comme tu peux aller te faire foutre! En images? Zéro. En couture? Zéro aussi.<br /> Tu me déçois vraiment, Gridzia...<br /> Je pensais que toit, au moins, tu réussirai à te démerder...<br /> Mais non. Non. tu pensais que je pouvais tomber amoureux de toi comme ça? Tu ne sais pas faire de photos, tu es nulle en couture.<br /> Qui va raccomoder mes vestes en cachemire? Hein?<br /> Tu peux me le dire, toi, gridzia?"<br /> "Attends, j'ai un double appel...Hmoui qui c'est?<br /> Ah ! Léonine Vehol, mon amie allemande! Non, non, tu ne me déranges pas...Oui, je suis en train de lui parler sur l'autre ligne...Non, non, elle n'a toujours pas compris, ah mais bon, hein, tant qu'on a la santé...hein? Hmm, je pense que tu as raison. Boah, hein, ça m'empêche pas de fôlatrer dans les champs avec flouffi...Hum, hum, quoi qu'il arrive, je suis peureux quand même!"<br /> <br /> me suis pas gourré quequepart moi...?
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité