Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
28 septembre 2006

paint in black

back_in_black sienna

rentree plutôt hardcore. en fait, les notions qu'on essaye de faire rentrer dans ma tête demandent tant de concentration que je ne peux plus quasi plus dessiner en cours. un aperçu malgré tout.
à part ça vous pouvez le voir, j'essaye de maîtriser cet outil qui semble pourtant si simple: le feutre.
parce que je reste convaincu que l'instrument importe peu si tu veux faire un beau dessin. mieux vaut miser sur la maîtrise que tu en as.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
« je reste convaincu que l'instrument importe peu [...] mieux vaut miser sur la maîtrise que tu en as. »<br /> <br /> Ca me dit quelque chose. Je ne sais pas quoi. Hum. Non, rien.
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité