Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
11 octobre 2006

narguilé.info

trouvez-vous normal qu'une loi visant à protéger les non-fumeurs trouve son application dans un endroit que les non-fumeurs ne fréquentent pas?

les bars à narguilés ne sont pas des salons de thé, ni des restaurants, ni des cafés; et ceux qui les fréquentent n'y vont pas juste pour lire leur journal, faire une petite bouffe et se plaindre de la fumée des gens autour. ce sont des endroits dont la principale source de revenu est justement la fumée.

je suis non-fumeur (de cigarette) et je fume le narguilé. c'est une activité que je pratique en général dans le cadre privé mais c'est surtout l'absurdité du décret pour ce cas précis et la solidarité avec les propriétaires de ces bars - 200 en france - qui me font réagir.

http://petition.narguile.info/

(et oui, tenir un bar à narguilé m'aurait bien plu comme boulot)

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité