Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
21 novembre 2006

est-ce que tu m'aimes?

je suppose que ma dignité vient de ma capacité à mordre mon poing jusqu'au sang et à pleurer sans que la personne assise à côté de moi se doute de quoi que ce soit tant je suis silencieuse et immobile
je respire

je suppose que ma discrétion vient du fait que je m'assomme contre les murs chez moi, jusqu'à m'écrouler me plaindre aux plinthes, avoir des convulsions jusqu'à trembler ou plutôt que le petit mouvement compulsif qu'a parfois la jambe des gens prenne tout mon corps
je sourie

je suppose que ma gentillesse vient de ma vigilance perpétuelle, celle qui vire à la paranoïa et permet de rendre n'importe quel détail plein de sens et douloureux
il faut que je me lève de cette chaise

je suppose que ma force vient des mots qui s'étranglent dans ma gorge et qui enflent peu à peu la boule qui y est déjà, jusqu'à ce qu'elle atteigne à peu près le poids adapté pour jouer au bowling, sans pour autant que j'arrive à pleurer
je respire

je suppose que mon air mélancolique n'est rien d'autre qu'une pose pour avoir l'air plus jolie. c'est bien connu, une fille qui jouis est plus crédible avec un air affligé qu'avec une mine réjouie.
je sourie

j'ai déjà pleuré en hoquetant jusqu'à ramper devant la cuvette des toilettes en me demandant si j'allais réellement y vomir tellement la douleur me tordait le ventre
un autre jour

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité