Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
21 janvier 2007

google c'est ton psy

je tombe

j'en ai marre

en septembre si tu veux je redescendre

ça fait mal au bide mais c'est bon pour la gueule

se sentir totalement incomprise

j'aime le sang

j'aime les seins

mes potes m'ont fait bander

ta mère me fait bander

je n'arrive pas à rester avec un mec

comment pénétrer un mec sans faire mal

photo petit garçon se tripote

je fais bander les mecs et je leur balance un coup dans les couilles

j'allume les mecs

j'adore mes potes

je suis un mec pute

je ne veux plus aimer

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jeu bonus: quels groupes de mots peut on former avec les suivants?<br /> <br /> Sexe nain pile rabin noir blanc vert violet chien jaune tronc buche kamoulox renard paris hilton ville lumière cannes canard connard pute bas résille chienne chiennasse ass gwos obnubilé tintin taurasduboudin sanglier aime les vieilles.<br /> <br /> Et je veux du résultat.<br /> <br /> Oh, j ai oublié antiquaire. Voilà.
A
en tant que fille psy, je me dois de......... rien du tout!!!!!!!!! je plaisante excuse moi c'était trop tentant!!!! si tu tommbe je veux bien te rattrapper!!!!!! t'est une super fille, une des plus chouettes rencontres que j'ai faite ces derniers années!!!! et puis ba yes si je suis une de tes potes ça veut dire que je t'ai fait bander!!!!! je prend ça pour un compliment!!!!!! lol je te fais des gros bisous et puis a bientot!!!!!!!
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité