Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
7 mars 2007

ma bouteille - hhp

le site de hhp, pour écouter la chanson: rubrique télécharger.

"

combien de fois elle a été là et pas toi
assise à ma table d'infortune
comme un prolongement de mon bras droit
mes bouteilles témoignent mon amertume
entre la plume et l'écrit
les volutes brunes et le cendrier
quelque soit le calendrier sans trier
présentes à chacune de mes envies de crier

d'hier à maintenant
elle m'a influencé fortement
en sa compagnie sans te mentir
j'ai ressenti intensément
une partie de l'expérience
du vécu commun comme un plaisir
à cause d'elle j'ai perdu des amis
mon entourage j'ai vu rétrécir

elle m'a rendu si fort
au lieu de m'éclaircir si flou
si fou qu'encore aujourd'hui
quand je la vois elle est mon vaudou
moi sa marionnette
livrée à ses griffes de vautour
qui me soulèvent où vais-je?
mais dès qu'elle me saute au cou
je me dis tant pis si je crève

quand j'y pense elle me fait peur
vu ce qu'elle me pousse à faire
pour elle un jour ça va faire plouf
sur un coup et je vais tout perdre

mais elle a tout pour plaire
elle me fait rire et pleurer
mais des fois la sorcière me mène
la vie dure à en vomir écoeuré
elle me la fait tomber
mais je me dit j'ai plus de figure
toujours là pour combler les fissures
pour moi y a qu'elle qu'assure

rester muette elle a su
d'ailleurs c'est toujours moi qui l'ouvre
et dès que je l'ai bue j'en rachète
et bois jusqu'à ce que mes paupières soient lourdes

j'aurais j'aurais pas dû boire ce dernier verre

ivre sur le parcours
je marche d'un pas lourd
ma perception se déforme
je vois des phares floutés
je suis empégué désormais
c'est comme une farce loupée
ça va pas la famille finit par se douter
de quelque chose
la bouteille se prend pour un pied
c'est ma tête qu'elle chausse
elle est fausse
elle n'efface pas les bosses

ce soir je suis la déprime en personne
je réfléchis trop une alarme sincère sonne
j'entends mes souvenirs
j'entends des gens qui passent
la haine vient pour te dire
extériorise ton dépit de cash
tout de suite maintenant
sans répit casse tout bêtement
avec la rage fous la merde de manière efficace

les nuits passent
elle est l'oppression d'un divorce
je la vois pas pendant longtemps
soudain y a une envie qui force
elle me regarde et me dit ouvre moi
avec un briquet tes dents ou un ouvre boîte
t'es dans la merde tant que tu seras fou de moi
tant que ma présence ne te laisse pas beaucoup de choix
voilà ce que me dit la tease
elle attise les sentiments actifs
me rendant moins relatif
dans ce qu'on appelle la vie d'artiste

luna

elle est ma partenaire de bringue
que je délaisse quand j'ai le cafard
elle joue à m'appartenir, déglingue
mes inhibitions quand il se fait tard
et que son esprit m'envahit
pour que je me sente infaillible
elle me fait du bien mais sait très bien
que je peux pas l'aimer au quotidien

elle sait quand même me charmer
en portant toujours le même parfum
d'anis qui m'enivre
je la vois toujours avec des amis
par peur que seul je m'enlise
car quand je la regarde trop
ma gorge se sèche et je me délivre
que quand je l'embrasse du bout de mes lèvres

un doux délire dans la soirée
puis un mal au crâne quand je me lève
quelques dérives surtout des souvenirs flous
comme dans un rêve

les sorties avec elle ne sont jamais des copies
pas jalouse elle me présente des copines
mais parfois je loosedégobille
et oui pardon parfois ça explose
car la dame a le don d'ôter la goupille
de ma personne et me met le bon
mais chez d'autres donne à la vie un goût pire
le tout la voir avec modération
car son amour plonge dans l'aberration
"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://www.hiphop-parallele.fr/download/videos/HHP_feat_RPZ_La_Bouteille.wmv
S
merci pour ce clin d'oeil, ça fait plaisir<br /> voici le clip:<br /> <br /> [url]http://www.hiphop-parallele.fr/download/videos/HHP_feat_RPZ_La_Bouteille.wmv[/url]<br /> <br /> peace
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité