Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
19 janvier 2008

allez allez allez

la vie en école d'ingénieur est prenante. elle invite à constamment s'investir pour l'école, pour les élèves, pour l'ambiance, pour l'alcool, mais sutout pas pour le travail, et encore moins pour la solitude. putain qu'est-ce qu'on devient fier et insupportable ici.

j'ai pas de scanner chez moi, mais de toute façon, je ne dessine plus beaucoup, et quand je le fais, c'est de la déformation professionnelle... ici, un projet d'affiche pour une soirée chimie.

crayonn_

j'ai participé à la campagne bde aussi. affiches.

fist asso___sang_neuf le_meilleur_moyen monsieur_madame assoixante_neuf je_t_aime ça a l'air tout petit comme ça, mais la dernière affiche fait bien 3 mètres de long, et celle juste avant, 7m.

le logo de l'asso, dessiné dans une laverie logo_A69 

bien sûr j'ai pas fait ça tout seul. mais le but de ce blog étant de vous donner le côté artistique de ma vie, je vous dirai pas tout.

aussi: pas tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité