Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
19 juin 2005

esquisses

bugguezplus_didee le_prix_de_la_chair emma_des_seches_femmes horizon personne_pour_un_glaieul_detail

ok, alors, tout ça c'est pour le maroufleur. que des esquisses, rien de définitif, des idées lancées comme ça à l'arrache.

bugguez: on voit pas bien les différents composants mais c'est l'idée. un cadavre humanoïde de déchets d'ordi.

plus d'idée: j'voulais plutôt montrer un gars désséché parce que tout ce qu'il a écrit l'a pompé lui même, c'est lui même qui est sur sa feuille, tout a coulé par le doigt...

le prix de la chair: j'arrive pas à faire le pied de la jambe sexy correctement, mais chuis quand même contente de ce dessin là. bon, de toute façon, je remettrais à jour cette note au fur et à mesure que j'avancerai les illus.

emma des sèches femmes: il fait pas assez gore, l'est trop sage, et c'est pas assez représentatif du poème.

horizon: les corps seront carrément à contre jour, j'ai rajouté l'horizon et le soleil derrière à la souris, et c'est pour ça que c'est tout moche, et puis il me faudrait des modèles, mais jme vois pas trop demander autour de moi...

personne pour un glaïeul: un détail du fond. j'imagine plutôt un paysage space avec un glaïeul au premier plan. (comment ça c'est bateau???)

http://www.20six.fr/maroufleur

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité