Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
26 octobre 2005

désolé de pas être repassé ces derniers temps, je

désolé de pas être repassé ces derniers temps, je suis tout froissé du coup. les plis du draps collés à la joue sans doute.
enfin bref. en ce moment, même si je ne suis pas en vacances, je ne fous strictement rien. ah bah si en fait. j'ai créé un deviant. ouais, je tombe d'une mode à l'autre...
blogs, deviant, chuis bien rangé dans la masse. mais quelque part je trouve ça bien aussi que des gens s'intéressent à la manière dont ils peuvent s'exprimer et se représenter. même si on se regarde le nombril, y a des choses comme les commentaires qui permettent de prendre conscience de l'impact qu'on a sur les gens. (d'ailleurs je remercie au passage ceux qui m'en ont laissé: jessegarou, transs, lou, stan, cbr et solène, vous êtes les bienrevenus sur mon blog)
j'ai eu beaucoup de mal à faire la part des choses entre ce que j'estimais judicieux de mettre sur un blog et ce que je devais garder pour moi. je suis pas sûr d'avoir trouvé; mais déjà, je sors de mon mutisme qui me faisait poster des images et des textes sans oser publier moi-même ce que j'en pensais.

stars_and_steams1

(ouais, je suis toujours très photos de fenêtre...)(un espérance de liberté?)

http://thirtyfirst-vlad.deviantart.com (mais pour ceux qui viennent sur ce blog, ça servira un peu à rien: ici j'ai dû poster une centaine d'images et moitié moins de textes, là-bas, il y a juste 23 deviations)(et en plus on peu pas poster de musique là-bas)(ouin)(en même temps, vu la qualité d'enregistrement de mes merdes...)

ah et puis sinon, je tiens à saluer tous les paumés de google qui tombent sur cette page avec des recherches aussi diverses que "photos caches sous jupes" ou "je vais cuire sur le cuir de ma coccinelle", ou encore "prostitué de l'est", "je vous fait montré mon string photo", "musique cocaïne", ou enfin "skyblog bois d'arcy". (véridiques) c'est l'automne, il fait froid, je suis crevée, et je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité