Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
30 octobre 2005

gueule de bois, bourrée, un préservatif dans ma


gueuldeub1

gueule de bois, bourrée, un préservatif dans ma poche (alors que j'ai mes règles en ce moment), un fute bousillé, du vomi sur mes fringues, du vin aussi, des écritures et dessins divers sur ma peau, des écorchures, et une putain de nausée. je me rappelle de rien. j'ai des flashes et un message d'un mec dont je connais pas le prénom sur mon portable.

mais quelque part, je m'en fous. c'était une bonne soirée.  smiley1


edit: euh, en fait, on vient de me dire tout ce que j'avais oublié. je me sens un peu comme un déchet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pas besoin de se sentir déchet. Tant que toi tu ne t'en souviens pas c'est le pricipal.<br /> tu peux avoir la conscience tranquille.<br /> Sinon les dessins sur soi ça m'arrive pas mal aussi...
C
je fais ma tournée d'inspection lol ;) Je tiens un établissement respectable, et je veux que tous les pensionnaires soient irréprochables ^^ !<br /> <br /> bon, je fermerais les yeux sur les gueules de bois mais c'est bien parce que j'ai kiffé les lunettes de chimie :D ! (quelle classe, vraiment ^^! )
V
merci pour ton soutien!<br /> <br /> (et puis jme sens toute honorée d'avoir été visitée par le grand maton en chef!)
C
La nature est faite de telle façon que si on se souvient de rien après une soirée, c'est qu'il y a forcement une bonne raison d'oublier :D !<br /> <br /> courage et @pluche sur le taulard ;)
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité