Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
3 novembre 2005

même pas honte

je suis lente. oui, oui. alors je me répète que je suis pas illustratrice pro, que je devrais bosser mes maths à côté d'ailleurs, et puis que c'est déjà pas si mal, et enfin qu'il vaut peut-être mieux poster peu mais souvent que tous les trois mois par gros paquets. (je me pose des questions sur l'audimat?)

the_madame_smaller the_monsieur___pentel je_tombe_smaller donc, j'ai repris en main "la pente". ce soir j'ai enfin réussi à dessiner la pose du monsieur (ce qui n'était pas évident, pour une fois j'ai du chercher des modèles), mais c'est certainement pas le dessin final: j'aime pas le visage, et je voudrais garder le style fin de la demoiselle. (et puis il me faut les jambes en entier). prochain boulot: celui qui tombe.

(pour vous rafraîchir la mémoire, le brouilon d'où je suis repartie) brouillon_la_pente1

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité