Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
10 avril 2006

ayééééééééééééé

bon, ok c'est bon, j'ai fini de bouder. enfin je boudais pas vraiment, mais fallait que je me calme un coup. peur de dire des conneries et tout. me taire un peu, méditer dans une cave obscure avec une 8.6 dans la main, et puis remonter, sourire. valaa. bon, ce blog, c'est pas ma vie entière non plus, faut pas déconner, c'est principalement un endroit où je publie mes dessins, mes textes et mes musiques.

et vous, ça va sinon?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben wech trankil trankil koa.<br /> Commençait à me demander si tu n'avais pas été enlevée par des extratreterrerrestres ou un truc dans le genre.<br /> Au fait, bien joué pour le retouche photo du dessus, et chapeau bas. Sans rire, ça donne (en moins bien évidemment) un résultat vaguement proche de ce que j'aurai moi même fait. Il est vrai que j'ai une maîtrise de tous les instruments de l'art qui fait pâlir tous les gens du commun...Mais bon, je ne peux rien y faire, je suis parfait. C'est tout.<br /> Je me perds un peu, et je risquerai de te démoraliser en vantant l'immensité de mon talent. (que tu ne comprendra sans doute jamais sans doute jamais, il est vrai il est vrai.)<br /> Donc je me retire pour lisser un de mes cheveux qui va de travers.<br /> <br /> Envoyez moi de l'argent.<br /> J'en ferai bon usage.
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité