Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
10 avril 2006

modigliasianshaped girl

titre à la con pour photo retouchée. ça m'a fait tripper de la faire, et je recommencerai. envie de faire des photos de nu, ça va être marrant.
sur deviant, c'est la version toute propre qui y est, mais pour toi public, en exclusivité, vous avez droit à la photo de départ.

avant après

en fait, un métier qui m'aurait pas mal plu, ç'aurait été retoucheur de photo de mannequins pour les pubs, les couvertures, les magazines (de cul sans doute aussi); enfin bref, je trouve ça sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait merci pour le site de Matsé mais du cou je suis tombée sur un autre qui m'a bluffé: le tien! Que dire de plus que j'adooooooore! Je t'encourage vraimen a continué a nou fair decouvrir ton univer toujour plus intriguan et captivan.
L
Oula. Ben merci. Je t'avais envoyé un mail au sujet d'une note d'il y a quelques temps, je ne sais pas si tu l'as reçu.<br /> Qui sait, plus que la retouche, un jour la science pourra peut-être quelque chose pour la gueule de Bataille et Fontaine !
V
wow! je dois m'avouer tout content de voir que loïc sécheresse est passé sur mon blog et réellement touché par son commentaire, car j'admire beaucoup ce que tu fais loïc.<br /> <br /> (pour les autres, je vous prie de noter que pour découvrir son travail, 1) vous cliquez sur son prénom, 2) sinon, c'est le labofurieux dans mes liens)<br /> <br /> bon, ensuite, sincèrement, ce qui est rigolo pour moi, c'est le retouchage en soi. devoir bosser sur l'image de célébrités pourries ne me gênerait pas plus que ça je pense. et puis ça ne m'empêcherait pas de continuer à retoucher comme je veux des photos qui me plaisent! après, si j'avais vraiment voulu être retoucheur, j'aurais orienté mes études pour... (je suis en fac de science et j'ai abandonné au deuxième semestre ma seconde incription - aux beaux-arts - pour cause d'incompatibilité vraiment complète des emplois du temps, et choix d'une voie avec du boulot au bout)(de toute manière, quel que soit mon job, je dessinerai toute ma vie.)<br /> <br /> tous les flacons derrière moi c'est les bouteilles d'éther que j'ai finies. haha. non, je déc, j'étais tout bêtement dans ma salle de bain, et si je ne les ai pas viré, c'est d'abord par flemme, et pis parce que des flacons de parfums collent assez bien à l'image d'une femme maquillée et plutôt mystérieuse.
Z
Entièrement d'accord...devoir augmenter artificiellement la taille de la bosse dans le pantalon d'Amanda Lear, rapprocher les dents de Yannick Noa...<br /> Ca me rappelle la parabole du guitariste qui va à la MAI avec des étoiles plein les yeux, et finit caché derrière un ampli en tant que musicien de Jonhatan Bougres de la Star Academy.<br /> Au fait, t'as plein de flacons derrière toi.Pourquoi pourquoi pourquoi???hein? pourquoi?<br /> <br /> Ouah fin déchainé moi ce soir.
L
Retoucheur, c'est le risque de devenir lifteur des poireaux de Foucault et blanchisseur des dents d'Arthur.<br /> La tombe de Mdigliani, elle mériterait bien d'être liftée aussi. Mais les pétales de rose qui traînent parfois dessu n'auraient plus le même éclat.
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité