Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
21 mai 2006

on s'en fout pas!

aujourd'hui je suis:

21_mai

grand rassemblement de rue comme j'adore! (j'avais pas fait les manifs du cpe pour cause de non-conviction) enfinbref, toujours est-il que là j'ai vraiment envie d'y aller. plus d'infos: www.onsenfoutpas.org c'est organisé par solidarité sida, et je trouve qu'ils ont vraiment eu une belle initiative.

Le char 6 est bien tentant, mais la distance par rapport au char des têtes raides (que je veux absolument voir) est trop grande... surtout s'il y a foule comme on l'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rhaaaaaaaaaaaaaa c'était trop bien!!! j'ai le cou dégoncé, j'étais crevé et trempé en rentrant de là, mais bordel de dieu, je regrette pas! (sauf que j'ai pas vu les têtes raides - encore... mais bon, il passaient trop tard et j'étais mort d'avoir autant piétiné et dansé... c'est crevant la foule) en fait, en plus de toutes les débuts de char jusqu'au 6 que j'ai suivi, j'ai vu: karpatt, un peu maximum kouette (génial!!! jconnaissais pas du tout), et pis les wampas et lofofora... pogo sous la pluie, tout le monde trempé, des batailles d'eau dans les caniveaux! du monde partout dans la rue, toutes générations, mais quand même majoritairement des jeunes (on a tous le même look c'en est affolant), la musique allait du festif à l'électro en passant par le rap, la chanson française, le dub et le métal, et s'il le refont, je reviens parce que la fête dans la rue c'est quand même quelque chose de grand.
Z
il fau absolument voir le 3 avec les chroniques de Bumcello!<br /> M'en veut de manquer ça...<br /> mais bon choix pour le char 10 quand même.
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité