Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
3 septembre 2006

hommage

adrien.mp3

je dois le pleurer? je dois faire quoi?
je vois des gens autour de moi
qui sont touchés quand quelqu'un meurt.

et ce garçon
je l'ai eu dans les bras
je l'ai eu au fond de moi

mais si je le voyais plus
si je l'avais oublié?
c'est un crime de voir des liens se dénouer?
ai-je bien le droit de ne pas pleurer?

le train s'en va il roule au loin.
j'aimais bien les rails avant.
mais sur eux est mort un ex amant.
aimerais-je voir autant
défiler le paysage urbain?

me croyez vous indifférente
moi et mes joues sèches?
mon coeur qui continue de battre
sans être plus troublé

je m'habille en noir tous les jours
sans être triste pour autant
dois-je faire un deuil si je l'usurpe?

je n'irai pas à l'enterrement
voir tous ces gens tout gris
qui ont vraiment perdu un ami

mais ce soir je pense à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ba oui t'es super, je comprend complétement se que tu ressent, ça m'a fait pareil.... ceux qui pleurent ne sont pas forcément les plus touchés, les plus proches et même les plus sensibles..... je résumerai les choses en disant qu'il était entouré de beaucoup de crocodiles, qui pleurent avec les larmes qui vont avec.<br /> je te l'ai deja dit mais ça m'a fait plaisir de savoir que toi et moi on l'avait connu....alors garde tes petites joues charmantes séches! je te fait des gros bisous et j'éspére te voir bientôt!!! bises anaëlle
E
euh rien. j'avais envie de te dire que je trouve superbe, mais je sais même pas si c'est necessaire. et tes yeux n'appartiennent qu'à toi.
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité