Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
5 janvier 2007

inclassable! inclassable! ...cassé!

huhu. le festival de romans. HAHAHA! en plus de ne pas être très calés informatiquement, et de faire jaser toute la blogosphère qui est déjà naturellement piailleuse, ils sont pleins de bonnes intentions. c'est vrai, c'est très bien la création. il faut l'encourager et la promouvoir.
tout le monde en parle, j'en parle aussi. juste par envie de souligner que si l'envie me prenait de m'inscrire, je me mets dans quelle catégorie? littérature? musique? photographie? ou arts graphiques? je suis incapable de me cantonner à un seul de ces domaines ou de faire un blog pour chaque. aucun ne serait mis à jour régulièrement.
mais en vrai je n'ai pas la prétention de promouvoir ce que je fais. je publie ce que j'imagine mais je n'irai pas jusqu'à exiger qu'on vienne le voir. j'ai 10 visiteurs en moyenne par jour (et encore) et je m'en contente. manquerait plus qu'il y ait des cons qui me lisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité