Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vlad
6 janvier 2007

sa langue à elle

moui, dorénavant, je cherche à passer sur chérie fm. texte écrit en mars, retravaillé et mis en musique aujourd'hui.

elle pense à ses ex-amants amis
elle pense au temps qui passe
sa langue à elle sur ses lèvres à lui

elle pense aux gens qui passent derrière
alors elle ferme les paupières
histoire de se concentrer
sur lui sans l'oublier

au passage de
sa langue à elle sur ses lèvres à lui

elle laisse
passer
sa langue à elle sur ses lèvres à lui

elle pense à ses parents
à ses amis qu'elle a pas pu voir de la semaine

elle n'oublie pas de le rassurer
car elle sait qu'il l'aime plus qu'elle

elle pense à son odeur
et trouve qu'il lui fait mal aux lèvres
mais y a trop de gens qui passent
et elle en oublie de fermer les yeux

de laisser
passer
sa langue à elle sur ses lèvres à lui

elle veut pas lui dire je t'aime
mais elle l'embrasse quand même
parce qu'il lui dit qu'elle est belle
et qu'elle a envie de lui

laisser
passer
sa langue à lui sur ses lèvres à elle

sa langue à elle sur ses lèvres à lui

toujours est-il qu'ils se sont roulé un sacré palot ce jour là. c'est une de mes chansons les plus longues.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le jour où ils passeront ça sur Cheri fm je me mets à écouter.
vlad
Publicité
vlad
Archives
Publicité